La maison Servyr déroule son plan stratégique et dévoile sa nouvelle organisation
Publié le 23 mars 2023
Forte d’une croissance de plus de 15% en 2022, la maison Servyr réaffirme son positionnement sur le marché du courtage du mid-market français à travers ses 3 métiers historiques : la protection sociale, les risques d’entreprise et l’assurance-crédit.
Nos ambitions à horizon 2026 sont de doubler notre chiffre d’affaires et de devenir le courtier de référence sur le segment mid-market sur l’ensemble de la France.
Pour atteindre ces objectifs, notre plan stratégique est clair :
- Une organisation centrée sur la proximité, l’expertise et l’échange. Notre Direction du Développement s’organise par régions et travaille en étroite collaboration avec nos trois Directions métiers : la protection sociale, les risques d’entreprise et le poste clients.
- Une extension géographique avec un nouveau bureau dans l’Ouest (Tours), qui vient compléter nos implantations à Reims, Lille et Paris.
- L’arrivée de Guillaume Jossé pour prendre la direction du Développement. La maison Servyr bénéficiera de son expérience de 15 années chez Verlingue et Diot-Siaci pour renforcer ses acquis et poursuivre sa progression.
Portée par ses équipes qui interviennent en conseil, négociation et gestion des programmes d’assurance, la Maison Servyr accompagne plus de 2000 clients PME et ETI sur l’ensemble de leurs enjeux en France et à l’international.